A healthy atmosphere
in a healthy space.

Let's make a big step toward to energetic independence!

Save up to 70% in heating costs! Start investing your money in a geothermal system! Not only to protect you from cost fluctuations caused by energy distributors, but a geothermal system adds a significant value to your property!

Ready for
a breath of fresh air?

Let us know about
your projects

Need advices from an engineering expert?

Learn more about
Learn more about
Ipad ingénierie Induktion Géothermie - Service - Induktion Géothermie - Géothermie - Ingénierie

The benefits of Induktion

Guaranteed returns

No surprises here at Induktion Géothermie. We grant you a written guarantee that your energy costs will never exceed those listed in the purchase contract of the system! To allow each of our customers to closely monitor what we say, all our systems are metered to let you to know about their real energy consumption.

Do-It-Yourself

Bob the builder runs in your veins and you are not afraid of handicraft? Our do-it-yourself solution can be interesting for savings: we give you everything you'll need to do the job by yourself (2d-3d plans, materials) and we give you all the technical support you need (on spot or remote) and we let you assemble the puzzle pieces by yourself!

Customized project

At Induktion Géothermie, each project is an art work that deserves all the care we can provide. We build close ties with our customers to make sure we understand the subtlety of their needs. This allow us to build each project to ensure it will go beyond any expectations. We deploy our staff with only one thing in mind: your absolute satisfaction.

Did you know?

  • A geothermal system reduces the risk of fire because there is no combustion or any direct contact with the heating elements. It's a good way to decrease your home insurance cost.
  • Easily control the humidity rate inside your home, so you will be able to maintain the rate between 40 and 60% relative humidity as suggested by Health Canada.
  • Each kWh of electricity spent to operate the system allows the generation of 4 kWh of heat to be taken out of the earth.
  • Advantageous rates are available for geothermal energy since its value is recognized by financial institutions.

A durable and smart Investment!

Induktion Géothermie is a Canadian company based in Quebec City made up of engineers, technicians, refrigeration engineer and tinsmiths. A dynamic, warm and passionate team working with you to provide a healthy atmosphere in a healthy space.

more about us
more about us

To ensure its customers the achievement of its goals, Induktion Géothermie has got several accreditations.

Une atmosphère saine
dans un espace sain.

Faites un grand pas vers l’indépendance énergétique!

Épagnez jusqu’à 70% en frais de chauffage et investissez votre argent dans un système géothermique! Non seulement la géothermie vous met à l’abri des fluctuations tarifaires des distributeurs énergétiques, mais elle ajoute une valeur appréciable à votre propriété!

Êtes-vous prêt pour
un changement d’air?

Parlez-nous
de vos projets

Besoin de conseils d'un expert en ingénierie?

En savoir plus
En savoir plus
Ipad ingénierie Induktion Géothermie - Service - Induktion Géothermie - Géothermie - Ingénierie

Les avantages Induktion

Rendements garantis

Chez Induktion Géothermie vous n’avez pas de surprise. Nous garantissons par écrit que vos frais énergétiques ne dépasseront pas ceux inscrits à votre contrat d’achat du système! Pour vous permettre un suivi serré de ce que nous avançons, tous nos systèmes sont munis de compteurs vous permettant de connaitre leur consommation énergétique.

Voilà-Votre-Kit

Vous avez du sang de Castor Bricoleur et les travaux manuels ne vous font pas peur? Le Voilà-Votre-Kit peut être une solution intéressante pour économiser : on vous prépare des plans en 2D et 3D, on vous fournit le matériel, on vous offre du soutien technique (sur place et à distance) et l’on vous laisse assembler les morceaux du casse-tête!

Projet sur mesure

Chez Induktion Géothermie, chaque projet est une œuvre qui mérite tout le soin que l’on peut lui apporter. Nous tissons des liens étroits avec nos clients afin de saisir toute la subtilité de leurs attentes, bâtissons chaque projet au-delà de ces dernières et déployons forces et énergies en ayant pour seul intérêt leur satisfaction pleine et entière.

Le saviez-vous?

  • Le système géothermique réduit les risques d’incendie. Il n’y a aucune combustion ou contact direct avec des éléments chauffants. Un bon moyen de diminuer le montant de l’assurance habitation pleine et entière.
  • Contrôler facilement le taux d’humidité de votre résidence, pour ainsi vous permettre de maintenir ce taux entre 40 et 60 % d’humidité relative telle que suggérée par Santé Canada.
  • Chaque kWh électrique dépensé pour faire fonctionner le système permet la génération de 4 kWh thermiques puisés à même la terre.
  • Des taux avantageux sont disponibles pour la géothermie puisque sa valeur est reconnue par les institutions financières.

Un investissement intelligent et durable

Induktion Géothermie est une entreprise québécoise constituée d’ingénieurs, de techniciens, de frigoristes et de ferblantiers. Une équipe dynamique, chaleureuse et passionnée qui travaille avec vous pour offrir une atmosphère saine dans un espace sain.

Nous connaître
Nous connaître

Pour assurer à sa clientèle l’atteinte de ces objectifs, Induktion Géothermie s’est pliée à plusieurs accréditations